Participez à notre assemblée générale annuelle en ligne

Cette année encore, l’assemblée générale de notre association se déroulera en ligne en deux temps : le vendredi 26 mars se tiendra l’assemblée générale statutaire et le samedi 27 mars, une table-ronde sur le thème “comment être acteur de la transformation de l’Eglise ?”

Dans sa Lettre au Peuple de Dieu d’août 2018, le pape François appelle chaque baptisé à se sentir engagé dans la transformation ecclésiale et sociale dont la société a besoin. Quelle est la réforme souhaitée par le pape ? Quelles initiatives sont nées de son appel ? Ces questions seront débattues lors de l’Assemblée générale des Amis de La Vie le samedi 27 mars 2021, de 10h à midi lors d’une table ronde et un échange avec les adhérents, animés par Monique Baujard, présidente des Amis de La Vie. Seront présents Aymeric Christensen, Marie-Lucile Kubacki, correspondante de La Vie à Rome, Dominique Rouyer, secrétaire nationale du CCFD-Terre solidaire et Nicolas Truelle, directeur général des Apprentis d’Auteuil.

Le vendredi 26 mars (17h/18h30) se tiendra l’assemblée générale statutaire : discussion et vote sur les rapports d’activité, financier et sur le rapport d’orientations. Aymeric Christensen, directeur de la rédaction de La Vie, sera présent pour répondre à vos questions sur le journal.

Vous n’êtes pas encore membre de l’association et vous souhaitez participer ? Cliquez ici sans tarder pour adhérer en ligne et recevoir toutes les informations et les liens de connexion nécessaires.

Dominique Fonlupt