Une journée conviviale pour les Amis de Drôme-Ardèche

 

Samedi 30 mai le groupe des Amis de Drôme-Ardèche a convergé vers la petite ville de Die pour une rencontre de fin d'année. Pas de thème particulier autre que le plaisir de se retrouver, assez nombreux d'ailleurs (environ 25), à l'ombre d'un saule vénérable, pour un bilan de nos activités. Occasion de poser quelques jalons pour l'an prochain, d'évaluer nos projets et nos ambitions... L'après-midi s'est terminé à l'abbaye de Valcroissant, merveilleusement blottie aux pieds des falaises de Glandasse, sous la conduite érudite et délicate de Rémi Légault, le fils de Marcel Légault qui a su nous faire ressentir l'aventure spirituelle et très temporelle du lieu. Paul Michalon
Samedi 30 mai, le groupe des Amis de Drôme-Ardèche a convergé vers la petite ville de Die pour une rencontre de fin d’année. Pas de thème particulier autre que le plaisir de se retrouver, assez nombreux d’ailleurs (environ 25), à l’ombre d’un saule vénérable, pour un bilan de nos activités. Occasion de poser quelques jalons pour l’an prochain, d’évaluer nos projets et nos ambitions…
L’après-midi s’est terminé à l’abbaye de Valcroissant, merveilleusement blottie aux pieds des falaises de Glandasse, sous la conduite érudite et délicate de Rémi Légault, le fils de Marcel Légault qui a su nous faire ressentir l’aventure spirituelle et très temporelle du lieu. (Texte de Paul Michalon)